514 353-5908

Le célèbre Dîner de homards de la MHA!

Le 24 mai dernier avait lieu l’activité de financement annuelle, organisée par le conseil d’administration de la MHA, le fameux Dîner de homards. 136 personnes étaient présentes et presque 6 000$ ont été récoltés pour la Maison d’hébergement d’Anjou.  Les membres du conseil d’administration, des intervenantes de l’organisme ainsi que la directrice générale étaient sur place pour représenter la Maison, parler de la réalité des femmes hébergées à la ressource et des défis des familles au quotidien. La sécurité des femmes est au centre des préoccupations gouvernementales. La violence conjugale constitue un enjeu de société important et l’actualité nous le prouve trop souvent, malheureusement.  Au Québec, en 2021, c’est presque 20 000 femmes qui ont été victimes de violence conjugale.

Le 24 mai dernier, la communauté s’est mobilisée autour du fléau que représente la violence faite aux femmes et aux enfants, en contexte conjugal. Un MERCI spécial à tous les donateurs et les participants pour cette incroyable mobilisation et bravo aux administrateurs pour cette belle réussite!

C’est tous ensemble, chers partenaires, que nous faisons une différence, au quotidien, dans la vie des femmes et des enfants hébergés dans notre ressource!